jeudi 28 août 2008

le temps passe....

Cela fait quelque temps maintenant que nous n'avons pas donner de nouvelle de la petite famille aux pays des hommes intègres. Tout va très bien pour nous, notre vie ici évolue au rythme des enfants. Nous avons tout d'abord fêté les "crois" ans de Camille comme il dit. Pour faciliter les échanges avec lui, il vous suffit de mettre à la place du "c" un "t" et alors le dialogue vous semblera un peu plus simple.

Pendant ce temps là, Mao lui est avec Andréa.

Avant de commencer la journée de ballade et de jeu avec d’autres enfants, Andréa fait un peu de ménage. Mao lui en profite pour passer un peu de temps au dos.


Il adorait ça, mais depuis que monsieur marche, il passe son temps par terre à perfectionner sa marche et essaye même de courir…Pour nous c’est un peu de repos car il est tellement occuper à marcher qu’il a laissé tomber ses passe-temps préférés : les bêtises et les colères !

Vous pouvez remarquer que ce n’est pas simple de le filmer car il prend un malin plaisir à essayer d’attraper l’appareil.

1 commentaire:

Joffrey MONNIER a dit…

J'adore l'entrée en scène de Mao ! Il a le sens de l'image ce p'tit. Et Camille, inflexible avec son balafon... Très sympa.